•  

    Cela faisait longtemps que Lee n'était pas sorti de chez lui. A vrai dire il sortait rarement, il aimait le petit confort de son nid douillet et protecteur. Mais cette fois-ci, il avait de bonnes raisons. De « vieux amis » étaient de retours à Nowhere, du moins c'est ce qu'il avait entendu, il voulait donc en être sûr.

    L'air frais du mois d'octobre s’engouffrait dans les ondulations châtains de ses cheveux un peu trop longs et coupé inégalement, et pour cause, il les coupait lui-même. Au bout de plusieurs minutes de marche, une dizaine, il arriva à l'école. L'école, était une ancienne école secondaire, totalement vide et abandonnée, depuis quelques années elle servait de lieu de rendez-vous à toute personne qui désirait se faire voir tout en s'amusant. C'était une sorte de club, mais un club gratuit, insalubre et peu fréquentable. De toute manière rien n'était fréquentable à Nowhere et tout était insalubre, ou presque. C'était aussi le seul « club » que possédait Nowhere, mise à part le club de Strip Tease à l'ouest de la ville, mais Lee n'y avait jamais mit les pieds, il était bien trop timide pour ça.

     

    Il pénétra pour la première fois la nuit dans la cour de l'École. L'allure qu'avait les lieux la nuit n'avait rien à voir avec le jours. Les bâtiments étaient bruyants et laissaient échapper de la musique, des voix, des cris, et parfois même des débris de verres brisés ou piétinés. Lee évitait la plupart du temps ce genre d'endroit. Ne sachant pas vraiment qui il allait trouvé réellement ni où il devait se rendre exactement, il traversa la cour de récréation et ses jeux rouillés pour entrer dans le bâtiment en face de lui.  

     

    La fumée de cigarette, les néons et le volume de la musique lui firent tourner la tête durant quelques secondes. Puis il reprit ses esprits. Il trouva ceux qu'ils cherchaient, mais il y avait une personne en plus avec eux. C'était un garçon, grand avec de longs cheveux blonds foncés, il était très beau. Il portait un costume de groom cramoisi et jouait du synthétiseur. Sicko chantait et Iakov jouait de la guitare, cela n'avait pas changé même après toutes ces années. Il regarda autours de lui. Lee n'imaginait pas qu'il puisse y avoir autant de monde ici, il pensait trouver un ou deux groupes de junkies, mais pas une foule pareil. Certains dansaient de toutes leurs forces, d'autres discutaient entre-eux, criant pour tenter de couvrir le bruit de la musique, et d'autres encore étaient avachis sur les sofa dégueulasses qu'on avait sans doute trouvé sur le bord de la route. Car oui, tout le monde mettait la main à la patte pour essayer de rendre l'école un minimum vivable, heureusement on avait besoin de pas grand chose et à Nowhere, tout le monde savait se débrouiller.

    Une chevelure bleue turquoise capta son regard durant quelques secondes, puis il partit à la quête d'une bouteille de bière afin de paraître un peu moins tâche dans le décors …

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :