• « Pourquoi t'as dessiné une croix satanique sur ton front ? demanda Isylio à sa petite amie.

    -Hein ? J'entends rien !

    -J'ai dit : « Pourquoi t'as dessiné une croix satanique sur ton front ? », répéta-t-elle un peu plus fort, je trouve ça moche. »

    Askela ne comprit toujours pas ce qu'Isylio voulait lui dire et se contenta de lever les épaules, comme ça, cela ne l'engageait en rien.

    La musique cessa un instant pour reprendre de plus belle, Isylio se hissa sur la pointe des pieds, le groupe avait changé, c'était à présent deux jeunes hommes qui jouaient et chantaient.

    Elles se cachaient encore et toujours. Askela était de plus en plus irritable à cause de cela, jouer la simple amie en publique l'agaçait au plus au point. Elle n'aimait pas se cacher et voulait crier au monde entier qui elle était.

    Elle glissa sa mains autours de la taille de la brune mais celle-ci se dégagea de son étreinte dans un glissement de hanche.

    « Tu fais chier ! » cracha Askela avant de s'en aller.

    Isylio se sentit honteuse et coupable de l'avoir mise ainsi en colère. Elle détestait lorsqu'Askela était la plantait ainsi, elle avait toujours peur qu'un jour elle aille voir ailleurs, une autre fille qu'elle. Rien que d'y penser elle avait les larmes aux yeux. Elle se décolla du mur et alla rechercher sa petite amie dans la foule compacte de danseurs.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :